Elite raideur Elite raideur
Alliance Elite raideur du jeu nandarion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature bek[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bek
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

Bon voilà, je viens me présenter sur votre forum comme il me l'a été demandé.
Mon pseudo ingame est bek, mais sinon je m'appelle kévin j'ai 22ans et je vit dans le Nord de la France.
Je suis classé 13ème avec 3700pts, les coordonnées de ma PM sont 1:36:10,pour l'instant je suis mineur comme tout le monde au début de chaque création d'un compte mais j'ai l'intention d'etre un raideur trés actif par la suite!!!
Voilà je pense vous avoir dit le principal!! Cependant si des informations manquent et sont nécessaires, faites le moi parvenir et j'y remédriai (je vais postuler ingame!!!)

Merci d'avance et à bientot je l'espère.

Bek

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yankee07
E.R

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

salut a toi bek une petite question ton experience sur se jeu ou ogame??

tu aime le pastis??

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

salut a toi bek, je suis le fondateur de l'alliance. Bienvenu a toi dans l'alliance et comme la dit yankee ta quoi comme expériance de jeu? et tu est sur quel uni sur ogame?

bek
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

Je joue sur l'univer 40
Je suis classé TOP200 avec plus de 1.500.000 points
Donc je pense savoir jouer a ogame^^
Et oui , j'aime le pastis!!mdr
A bientot j'éspére!!

Bek

yankee07
E.R

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

ok pour moi sa me vas alor il faut voir avec les autres experience ogame donc nikel

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: candidature bek[Accepté] Répondre en citant

je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: candidature bek[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor