Elite raideur Elite raideur
Alliance Elite raideur du jeu nandarion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature Boa[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boa
E.R

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

J'ai déja envoyé une candidature ingame et j'attend votre réponse
Pour toute informations contacter moi par MP

Boa Exclamation ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bek
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Bon voilà, mon frère "Boa" vient d'ouvrir un compte sur cet univers, en 2jours il vient d'atteindre les 500points!!!
Et je vous demande, surtout à toi PIRATE fondateur de notre alliance, d'accepter sa candidature même si il ne rentre pas dans tes critères, je te demande de me faire confiance quand à l'amélioration rapide de son compte je t'en donne ma parole, et si au bout de quelque jours sa progression ne te convient pas, tu pourras le virer sans aucun problème, mais donne lui sa chance et on vérra bien!!!
En tout cas je me porte garrant pour lui mdr

Bek

Boa
E.R

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Waouhhhh, t'assure fréro!!!!!
Je pensais pas que tu m'aiderait à intégrer l'élite raideur,
enfin, je voit que tu me porte tout ton soutient malgrès la distance entre nous!!! lol

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Bon pour ma part je vais faire une exception, on a tous droit a une petite chance. Je pense que les autres sont du même avis que moi?
Mais je vais te donner une petite période d'éssai pour voir ton évolution. d'ici la semaine prochaine on voit tous ensemble si on te garde ou pas.
Aller a toi de jouer. Wink

Boa
E.R

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Ok pour ma période d'éssaie d'une semaine, et ne tkt pas tu ne serra pas deçu!!!

Boa

bek
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Bon te voilà membre de l'élite raideur j'espère que tu es fier??
Car tu doi l'etre, tu as de la chance d'avoir était pri...

MDR

JoRisCool
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Salut,

Et bienvenue dans l'alli...

MSN
yankee07
E.R

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

bienvenu Okay

lordmelkior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Tres bon choix de notre fondateur encore une fois une période d'essai me semble être le bon choix et de plus il es de la famille d'un membre 

corey
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Boa
E.R

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté] Répondre en citant

Merci a tous...^^

Boa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: candidature Boa[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor