Elite raideur Elite raideur
Alliance Elite raideur du jeu nandarion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature ( PIETTRA )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piettra

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Bonsoir a tous je suis Piettra :

Pseudo in-game: PIETTRA

Nombres de points: 15 200

Classement [Points] : 36

Classement [Vaisseaux] : 29

Classement [Recherche] : 42

Style de jeu (Farmeur/Mineur/Raideur) : Mineur Confused

Galaxie de votre planète mère: 1:85:10

Nombres de lunes : 0 pour l'instant Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corey
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

C'est bien je vois que tu sais remplir un questionnaire... mais peut tu nous en dire plus sur toi, nous donner tes motivations à rentrer dans notre alliance et non dans une autre et surtout nous dire ce que tu penserais nous apporter en venant parmi nous ?

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Et bien oui encore heureux que je sais remplir un questionnaire Laughing , mais serieusement j'ai l'experience de ce jeu car j'ai eu un compte dans ogame a 1 750 000 points dans l'univers 53 quand il venais de sortir Neutral , breff je pense vous apportez peu de chose pour le moment mais quand je serais un peu plus developpé je pourrais vous apportez de l'aide Arrow Arrow etc ... Arrow Arrow , j'ai choisit cette alliance car je vais monter le plus vite possible et viser le top 15 ...(environ) et sachant que vous etes la meilleur alliance regroupant les meilleur joueur de nandarion cela me pousse evidemment a vouloir l'integrer Exclamation J'ai egalement quelque informations tres importante sur la L.E.N et sur l'alliance des SOURIS tailleuse de Pierre Twisted Evil . Voila si vous voulez en savoir plus demandez moi Idea Razz

Boa
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:49 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Tu es une belle cible a moi toi
Tu te souvient pas de moi ???

Boa!!!

tommy57
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Oui tu viens de parler d'informations, peux tu nous dire de quels genre d'informations tu détiens ? moi j'adore les informations importantes Twisted Evil

piettra

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Les informations je vous les donnerais une fois acceptez .. - si je le suis bien sur - Rolling Eyes

Et BOA Pourquoi veux tu m'attaquer comme sa ?

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Sache que tu n'est pas encore des notre, ^^
donc si quelqu'un de l'alliance veut t'attaquer ils peuvent très bien le faire. Twisted Evil

Boa
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

piettra

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Je peux poser ma candidature ?

Boa
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Je veux bien qu'il pose sa candidature mais pas les droits de forum avant 2 semaines!!!

corey
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Ça ce n'est pas à toi de décider Boa :p mais non il n'aura pas les droits pendant sa période d'éssai.

Vas y pose ta candidature je t'accepterais si je la voit avant que ma connexion rebug...

Boa
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Je décide si je veut!!!!!!!^^

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil les fille ne vous battez pas c'est moi qui décide. ^^

bek
E.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

Moi j'ai déja donne mon avis sur la question , mais si tu fait le contraire en l'acceptant...
Il serra le bienvenu et si je peut l'aider je le ferai mais les cibles vont commencer à se faire de plus en plus rare!!!
Si tu l'accepte, j'espère que se serra le dernier??

tommy57
E.R

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA ) Répondre en citant

arrêter les cibles il y en a plein faut juste savoir les trouver et vous trouverez chez les souris bcp de cible moi j'en ai recycler et ça fait du bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Candidature ( PIETTRA )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor