Elite raideur Elite raideur
Alliance Elite raideur du jeu nandarion

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Piettra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piettra

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Kristofer ( avec un K et un F oui je sais c'est pas frequent ) , j'ai 18 ans bientôt 19 , J'habite dans la marne a sezanne a côté de chalons Exclamation

Je jouais egalement a OGame mais je suis inactif maintenant ; Je joue aussi Counter Strike...

Idea Mon souhait : Rentrer dans l'alliance des Elites .. Exclamation Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corey
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

oula tu joue counter strike, comme moi, t'as presque le même âge (j'ai 17 lol), et t'habite pas très loin de cher moi (je suis de romilly sur seine)

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Oui j'ai deja remarquer toutes ces comparaisons et ces points communs Wink ...

Le monde est p'tit Mr. Green

PIRATE
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Salut a toi kristofer bienvenu sur notre fofo. je suis certe le fondateur de l'élite raideur mais j'ai des coéquipier qui vont jugé si oui ou non ils t'accepterons.

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Et bien d'accord c'est logique , je saurais la reponse quand a peu pres ? Very Happy

PIRATE
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Bonne question.  Mort de Rire

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Okay Pirate et Corey etes vous d'accord pour m'accueillir ?

corey
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Moi plutôt pour une période d'essai d'une ou 2 semaines voir ton évolution

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

okok

piettra

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

J'espere sincerement que vous allez m'acceptez et me faire confiance ... Confused

Boa
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:55 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Rapelé vous il y a quelque temps vous avez accépté un débutant qui s'appelé boa et qui
vous a dit qu'il aller faire ses preuves et maintenant il et devant le fondateur!!!!ptdr
Moi je dit qu'il faut lui donner sa chance avec une période d'éssai de 2 semaines!

Boa!!!

tommy57
E.R

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Bien vu boa mais tu as eu la chance que chuck ne t'attaque pas juste histoire de détruire ta flotte mais si la sienne doit être détruite a 95%. Pirate lui a subit ça sinon il serait devant nous et de bien vu qu'il courser sadric. moi je suis aussi pour l'essai de 2semaines même sans que nous l'embetions en le raidant hein boa  Laughing

PIRATE
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Merci beaucoup thommy, ^^
je vais te donné une période d'essai pour voir a peut près ce que tu vaut. Mais je serait pas la pour voir si tu évolu bien ou non. Je vais bientot déménagé. Mais bon on vera sa plus tard.
Boa ne te réjoui pas trop vite au classement, je suis peut etre deriere toi maintenant mais je pourait progressé vachement vite si je m'y m'était vraiment. Car je ne raide cassiment plus. Et puis ta pas de lune. ^^

piettra

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Piettra Répondre en citant

Alors je peux poser ma candidature maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Piettra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite raideur Index du Forum -> Elite raideur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor